Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada nous revoilà!
Canada nous revoilà!
Newsletter
1 août 2015

365 jours plus tard...

Les valises sont prêtes, on arrive:

expedition-demenagement-international-img-transitaire-outre-mer-montreal-quebec

 

 

Nous quittons le sol canadien ce soir vers 19h00, le coeur gros mais remplis de beaux souvenirs et de belles rencontres.

On va tanner les français avec nos débuts de phrase qui commenceront souvent par: "Au Québec..."

Merci de nous avoir suivis, d'avoir pris le temps de noter un commentaire. J'ai noté le nom des personnes qui ont gardé le silence, on s'en reparle en France!!!

À bientôt, pour de vrai.

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou les JeanFou! Puis je avoir vos courriels français, il semble que vous ne relevez plus les courriels québécois, ce qui fait du sens. A défaut d'être lue, j'ai l'audace de faire cette demande sur le blog, merci de m'en excuser...<br /> <br /> Patricia, j'ai un lien pour le 5 au quotidien à te transmettre Litteratout.com. Bonne rentrée à tous et bisous aux enfants!
Répondre
C
N'oubliez pas vos Tuques, y'en aura besoin ici avec le temps qu'il fait... ;)
Répondre
M
L'affrètement du cargo s'est-il bien passé ? Bonnes retrouvailles avec la famille et les amis. Vous pensiez que c'était intense ici, j'imagine à peine la vitesse grand V des émotions que vous allez vivre maintenant!
Répondre
A
Welcom home! Vous allez voir, ici rien a changé. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Bon retour ...on a été ravis de vous suivre pendant un an outre atlantique... Au plaisir de se revoir en France
Répondre
Canada nous revoilà!
Publicité
Archives
Publicité