Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada nous revoilà!
Canada nous revoilà!
Newsletter
13 août 2018

First bear

En promenant Luna que vois-je au loin dans le parc de la résidence...un ours. Je garde mon calme comme c’est bien écrit sur tous les panneaux aux alentours. J’attache la chienne et pars dans le sens opposé mais dès que l’ours ne me voit plus je pique un joli sprint.  Arrivée à la maison, on ne me croit pas! Courageux ou inconscients les enfants et JP retournent le voir avec quelques badauds. L’ ours n’est pas du tout agressif, il se prélasse dans l’herbe. Dès demain, je vais acheter une bombe anti-ours!

31807AC6-F3C2-4CB0-A475-6C9D3B4E8107

C6AF5AA7-8920-4378-9022-BE6F92FD7665

Publicité
Commentaires
L
Patricia la reine des astuces !<br /> <br /> Plein de bisous drômois !
Répondre
F
Bonjour Patricia ! Je viens de m’inscrire pour suivre votre nouvelles aventures ! <br /> <br /> Profitez bien ! Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
I
J'ai posté plusieurs commentaires mais visiblement ça ne fonctionne pas 😦<br /> <br /> Je me suis réinscrire à la newsletter... je ne sais pas si ça va la faire.... bisoussss
Répondre
Canada nous revoilà!
Publicité
Archives
Publicité